Retour

RETOUR

L'utilisateur peut demander un retour dans les 7 jours suivant la réception de la commande pour les raisons suivantes : si le produit est trop grand / petit, endommagé, ne correspond pas au produit commandé.

L'utilisateur doit suivre ces instructions pour lancer la demande de retour:

Accédez à votre compte en ligne crée lors de la commande. Sélectionnez la commande à retourner Cliquez sur "Demander un retour" pour le produit que vous souhaitez retourner et sélectionnez le motif dans le menu déroulant, puis cliquez une fois sur "Faire une demande". Un e-mail joint aux instructions vous parviendra dans les 24 heures. Renvoyer le produit dans les 7 jours suivant la réception de l'e-mail

 

Nous nous réservons le droit de ne pas rembourser le(s) produit(s) retourné dans les cas suivants :

Le produit est endommagé ou l'emballage d'origine (boîte à chaussures, étui à lunettes de soleil, sac étanche à la poussière) est manquant ou endommagé.

Les semelles intérieures et extérieures des chaussures ne doivent pas montrer de traces pouvant laisser supposer qu'elles ont été portées. Nous vous conseillons d'essayer vos chaussures sur un tapis ou toute autre surface ne permettant pas d'abimer les semelles. Les chaussures doivent être renvoyées dans leur boîte d'origine (portant la taille, la marque et le code barre). Etant entendu que cette boîte d'origine ne peut servir de carton d'expédition.

Par ailleurs, pour des raisons d'hygiènes, les boucles d’oreilles et sous-vêtements ne pourront faire l’objet d’un retour.

Le code retour et / ou le numéro de commande sont manquants, Non autorisé ou après la date limite de retour.

Les frais d'expédition de retour et les droits de douane sont à la charge du client, sauf indication contraire.

De plus, dans le cas de produits défectueux ou non conformes, une demande de retour doit être faite comme indiqué ci-dessus. Les dommages doivent être décrits en détail et des photos doivent être jointes et montrer leur ampleur des dégâts dans un délai maximum de 7 jours à compter de la réception de la commande. Veuillez envoyer tous les détails à l’adresse email : boutique@tendance-mode.com

Le remboursement est fourni sous forme de crédit sur le profil de l'utilisateur dans un délai maximum de 20 jours ouvrables à compter de la réception du produit. Le crédit est visible sur la page du compte client.

Le crédit est utilisable lors d'une nouvelle commande.

Le crédit est disponible pendant 2 ans après l’émission de la note de crédit.

Tendance-Mode.com n'échange pas de marchandises. Il est nécessaire de faire une demande de retour pour le produit que l'utilisateur souhaite retourner et de créer une nouvelle commande déduisant tout crédit imputé au profil de l'utilisateur.